Skip to main content
L’année 2020-2021 marquera certes nos mémoires en raison d’une pandémie qui aura emporté plusieurs de nos personnes aînées mais aussi provoqué de grands bouleversements dans le réseau de la santé et des services sociaux et dans nos façons de travailler. Elle aura été remplie de défis et de contraintes nécessitant de l’adaptation, de la flexibilité et surtout de la résilience. La technologie aura su amoindrir, pour plusieurs, les impacts de l’isolement en permettant des rencontres virtuelles. Les réunions d’équipe, du conseil d’administration, des comités de travail, les représentations, même certains accompagnements de nos clients se seront tenus à distance auprès de différentes instances.
L’adaptation numérique s’est avérée un défi important à relever afin de poursuivre notre mission. Nous tenons à remercier les employées qui ont su demeurer engagées au bénéfice de la clientèle, des partenaires et des collaborateurs. Merci à Catherine pour l’adaptation et la présentation des séances d’information virtuelles. Merci à Sammy Jo et Sylvie qui ont effectué des appels de courtoisie auprès des résidents en RPA lors de la première vague. Merci à Martine, pour le soutien technique et le réacheminement des appels auprès des membres de l’équipe.
Merci aux membres du conseil d’administration qui ont su soutenir les employées et les rassurer à l’égard des enjeux reliés à la pandémie. Ils se sont également assurés du respect des directives gouvernementales et de l’application des mesures sanitaires afin de protéger les employées et les clients. C’est avec plaisir que nous vous déposons notre rapport annuel des activités 2020-2021 évidemment dépourvu de photo en raison de la pandémie, mais qui présente tout de même un portrait exhaustif de l’ensemble de nos services. Vous y trouverez également les données reliées aux services dispensés dans le cadre du projet pilote CAAP sur le Bail. Le contenu de ce rapport annuel est le reflet d’un travail soutenu des membres de l’équipe et des administrateurs tous engagés dans la mission du CAAP – Chaudière-Appalaches.
Finalement, nous profitons de cette occasion pour vous remercier, partenaires, collaborateurs, intervenants du réseau de la santé et des services sociaux et vous chers clients de votre complicité et de l’appui donné au cours de l’année. Les résultats inscrits dans ce rapport ne seraient certes pas les mêmes sans vous. Bonne lecture!